PalazzinaG, le côté glamour du tapis rouge

 

Le Festival du Cinéma de Venise est l’un des rendez-vous de culte pour les professionnels et les spectateurs intéressés, une des plus grandes expositions en Europe sur le septième art à coté de ceux de Berlin et Cannes, idéal pour rencontrer de nouveaux auteurs, découvrir des chefs-d’œuvre ou lancer une pellicule qui aura pour but l’Oscar.

Point de mire des principales maisons de production internationales et nationales, partenaire officiel de Rai Cinema, PalazzinaG est devenu avec les années le hot spot de grands talents nationaux et internationaux, il est a été sélectionné par des médias aussi prestigieux que Vogue et Vanity Faire pour y organiser leurs réceptions officielles.

Durant la Mostra, des prestigieuses Majors américaines ont choisi notre hôtel pour célébrer le lancement de leur pellicules en avant-première mondiale.

Notre Club afterdinner peut être considéré, grâce à son atmosphère informelle, à la présence de DJ renommés et à la préservation de la privacy de nos hôtes, un lieu de rencontre des trendsetters, opinion leaders e stars mondiaux, au-delà également des événements institutionnels.

L’emplacement très central et exclusif, les services uniques en leur genre, l’esprit d’ambiance non conventionnelle et vénitien ont contribué à rendre notre établissement un véritable « must » pendant les jours du Festival.

Festival du Cinéma